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NovaScotia

Dotée d’un sens de l’organisation sans faille et d’une culture d’entreprise développé, NovaScotia, filiale de Torann-France, saura être un partenaire rigoureux et réactif sur une large gamme de prestations d’accueil et de multi-services.

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Nos domaines d'intervention

Véritable ambassadeur de la société pour laquelle il/elle intervient, la fonction essentielle de l’hôte ou l’hôtesse d’accueil est la réception et l’information du public. Accueil en entreprise, évènementiel, hôtellerie ou encore culture et loisirs, nous intervenons et déployons nos hôtes en fonction de vos besoins.

Services aux occupants

Le bon fonctionnement des services généraux est indispensable. Nous sommes en mesure de vous soutenir pour toutes les tâches du quotidien.

  • Service courrier
  • Factotum
  • Assistanat des services généraux / Administratifs
  • Gestion des flottes automobiles
  • Help Desk
  • Création de badges
  • Service de navettes/chauffeurs

 

 

Accueil Évènementiel

Chaque évènement est unique et mérite une attention particulière. Nos hôtes sont à vos côtés pour vous apporter leur professionnalisme et savoir-faire dans la relation client. Ils savent vous accompagner sur :

  • Accueil des invités
  • Orientation
  • Pointage et placement
  • Remise de cadeaux
  • Distribution d’échantillons/goodies
  • Passage de micro
  • Accompagnement VIP
  • Gestion des badges
Accueil en entreprise

L’accueil en entreprise est stratégique. Un accueil de qualité véhicule une image positive de l’entreprise. Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans ces missions.

  • Accueil physique/téléphonique
  • Enregistrement visiteurs
  • Édition de badges
  • Contrôle d’accès
  • Gestion des appels
  • Filtrage
  • Prise de messages

 

Accueil tourisme et loisirs

Les activités de loisirs actifs, les zones dédiées aux passagers comme les gares génèrent un flux considérable de personne. L’accueil, enjeu majeur de ces secteurs, nous vous apportons notre savoir-faire sur :

  • Assistance multi-langues
  • Information passager
  • Édition des badges
  • Contrôle d’accès
  • Gestion des flux
  • Scan billet
  • Enquête

Valoriser vos clients

L’expérience client et visiteur débute dès l’entrée. En tant qu’ambassadeur, nos hôtes valorisent la qualité de service et l’intérêt que vous leur portez. Les services d’accueil en entreprise évoluent vers une véritable professionnalisation de ses métiers.

Créer de l’engagement

Le rôle d’expert en communication d’un hôte doit également remplir une mission majeure pour l’entreprise. Celle de mettre vos visiteurs en confiance et de les engager afin de les fidéliser. Nos hôtes participent activement à la réussite, le développement et l’atteinte des objectifs de l’entreprise pour laquelle il intervient.

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Améliorer votre image

Votre pôle accueil (physique ou téléphonique) est la vitrine de votre entreprise. C’est la première image que vous donnez. Indépendamment de leurs principales missions principales que sont, accueillir, informer et orienter, un accueil agréable et chaleureux permet d’asseoir votre image de marque. Nos hôtes sauront fournir un accueil de qualité qui génère une image positive de votre entreprise.

 

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Notre expertise

Qualité de service

Filiale de Torann-France, nos prestations d’accueil répondent aux même exigences de qualité. Notre objectif quotidien est de garantir à nos clients quotidiennement un haut niveau de prestation.

Réactivité

Sens de la communication et de l’organisation. Réactivité et dynamisme. Élocution et présentation irréprochable sont nos savoir-faire.

Efficacité

Analyse de vos besoins, recrutements adaptés, suivi de la prestation et rapport d’activité. Nous mettons en place un suivi personnalisé de nos hôtes sur le terrain.

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Nos certifications

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